Los Pompilhats de Falguières 82

Los  Pompilhats  de  Falguières  82

sortie du 15 février vers Moissac

 

Mardi après-midi, 7 cyclos au départ de Falguières: Francis, Gérard, Henry, Jean-Louis, Jean-Pierre G., Jean-Pierre R. et Louis. Ce dernier abandonne dès le départ en raison de la météo. Une averse quelques minutes après le départ a raison de Gérard qui fait demi-tour, c'est donc à 5 que la sortie se poursuit. A Moissac, Henry fait un signe à Francis et quitte le groupe qui continue vers Durfort avec quelques mésaventures que Jean-Pierre Régade nous raconte: c'est un sketch, en fait j'étais le dernier attendre Henry sans savoir qu'il avait tourné,  j'avais averti J P G que je l'attendais mais lui ne m'a pas entendu. A la bifurcation ils ne se sont pas arrêtés j'ai téléphoné mais zone blanche pas de réponse. Donc j'ai fait le "grand" et eux le "moyen" si on veut car ne me voyant pas ils ont fait demi tour jusqu'à la bifurcation. Ensuite après appel on s'est retrouvé à Durfort où nous avons fini le circuit ensemble. Pour finir j'ai crevé au Saula avec l'équipe technique qui m'a dépanné.

 

image sortie_2022-02-15                          

                  

Parcours:  Falguières, Villemade, le Saula, Lafrançaise-bas, Sainte-Livrade, Moissac, Laujol, près Durfort-Lacapelette, Montescot, Lunel, Lafrançaise-bas, le Saula, Saint-Maurice, Montastruc, Loubéjac, Falguières (75 kms).



15/02/2022
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres