Los Pompilhats de Falguières 82

Los  Pompilhats  de  Falguières  82

La Baïse à vélo - J1

  

   

Lundi 1ère étape du voyage vers la Baïse à vélo, de Falguières à Feugarolles dans le 47. Matinée sans problème jusqu'au pique-nique à Valence d'Agen (photo), mais à Golfech j'éclate ma roue arrière et je brise un rayon: vélo inutilisable! Thierry vient me récupérer et me ramène à la maison. Je charge mon autre vélo sur le porte vélo et je rejoins les autres à la chambre d hôte pour le repas (photo). Bilan: 105 kms pour Michèle, Marthe et Didier, 55 pour moi. On continue désormais avec la voiture d'assistance. A demain !

    

    IMG-20230904-WA0003  

  IMG-20230904-WA0002

 



04/09/2023
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres